Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 14 avril 2014 à 18h25

C'est bien, bonne publicité pour TPM mais je serai curieux de connaitre le montant de la somme attribuée au RCT qui on le sait est un club professionnel. Ce sont avec nos impôts que cet argent est distribué alors qu'il pourrait l'être pour les petits clubs amateurs (rugby, foot, hand, basket, volley et autres)

Je suis seynois et j'en suis fier

Jacqueline
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 14 avril 2014 à 17h58

J'AI REUSSI!!!!! MERCI A TOUS CES JOUEURS SI SYMPA!!!

Merci à vous aussi

Jacqueline

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 14 avril 2014 à 10h15

Jacqueline a écrit : Depuis 5 ans que je suis là j'espère toujours obtenir des dédicaces pour mon fils atteint de spondylartropathie depuis 22 ans et qui est dingue du RTC et de ces vedettes pensez vous que j'ai une chance aujourd'hui???
Bonjour Jacqueline,

c'est tout à fait possible ... regardez la vidéo pour voir un peu la configuration des lieux => cliquez sur => http://a.laseyne.info/rct-la-seyne et parlez à l'organisation pendant l'entrainement avant la dédicace ...

Jacqueline
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 14 avril 2014 à 09h56

Depuis 5 ans que je suis là j'espère toujours obtenir des dédicaces pour mon fils atteint de spondylartropathie depuis 22 ans et qui est dingue du RTC et de ces vedettes pensez vous que j'ai une chance aujourd'hui???

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 14 avril 2014 à 03h33

Up

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 9 avril 2014 à 10h38

Les Joueurs du RCT à La Seyne - 14/04/2014 - Entraînement et Séance Dédicaces ...

Johann Christiaan VAN NIEKERK - Agrandir - cliquez ici
Entraînement et séance dédicaces des joueurs du RCT à La Seyne ... Lundi 14 avril 2014 à partir de 11 heures au Stade Marquet

Les joueurs et l'encadrement du Rugby Club Toulonnais seront à La Seyne le lundi 14 avril prochain ... Le programme de cette journée est le suivant :

11 heures :
Arrivée en bus Stade Marquet et accueil avant entraînement collectif.

13 heures :
Séance de dédicaces sous le chapiteau de l'Union Sportive Seynoise.