Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

EUROREPAR CAR SERVICE
Visiteur

Date du message : samedi 28 mars 2015 à 13h21

Nous vous remercions de votre fidélité et de vos différents commentaires qui nous vont droit au cœur.
C'est vrai que je fais le maximum pour satisfaire mes clients dans un monde de crise économique et d'une grosse concurrence Discount....

Je suis votre petit garagiste de proximité à votre écoute, alors n'hésitez pas à nous rendre visite, le café vous attend:):):):)

pankin
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 28 mars 2015 à 09h09

bravo pour votre appréciation sur ce petit garagiste qui fait bien son boulot,tout le monde et moi le premier devrait faire comme vous; et signaler chaque fois qu'on rencontre un artisan correct et consciencieux

jacquesvar
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 27 mars 2015 à 05h15

Oui très bon dans son domaine ,il en faudrait plus comme lui

Jean-jacques alias "l'apôtre" à la PTS.

fute83500
Visiteur

Date du message : mercredi 25 mars 2015 à 21h05

Effectivement je connais aussi ce garagiste, très sérieux et en plus on peut payer en plusieurs fois frais sa facture...........

bouchon83
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 mars 2015 à 15h09

Je voulais vous vanter les mérites de mon petit garagiste du centre ville de La Seyne.
Si vous avez des problèmes avec votre automobile, n'hésitez pas à le rencontrer au Garage Courchet Eurorepar Car Service, 70 bis avenue gambetta à la seyne sur mer, il sera vous conseiller et mettre ses mains dans votre moteur sans vous assassiner............en plus vous serez bien accueilli!

https://www.facebook.com/garagecourchet.eurorepar

Bonne continuation à eux et merci encore.