Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 9 juin 2015 à 13h03

Photos: une Marche blanche pour Souad ...

Agrandir - cliquez ici
La Famille de Souad a écrit :Aujourd'hui nous avons perdu notre sœur aimée, qui respirait la joie de vivre et qui allait de l'avant. Elle était dans une dynamique sociale, sportive, culturelle et professionnelle, elle venait d'obtenir son diplôme dans la restauration via la validation des acquis, elle pratiquait la danse, elle aimait voyager et rentrait à peine de son séjour à Rome.

Tout le monde la qualifiait de calme, gentille, patiente, et surtout prudente ...

Aujourd'hui, nous ne sommes pas aidés dans notre deuil par les circonstances tragiques de l'accident car elle est décédée sur le coup, nous n'avons même pas pu la voir une dernière fois avant son inhumation , son corps est resté 3 h sur les lieux de l'accident ! Pourquoi?.Toute notre famille est encore plus choquée d'avoir observé cette horrible négligence.

D'après les premiers éléments de l'enquête, on nous a présenté la situation comme une fatalité,d'avoir entendu de telles affirmations est inacceptable pour notre famille. Mais, la vérité semble avoir pris le bon chemin et commence à révéler son lot d'éléments probants.

Nous sommes une famille unie et étions sur le point de fêter l'anniversaire de Souad en famille ce 27 mai 2015 , comme elle l'aimait tant. Et aujourd'hui, nous tenons par cette marche blanche à témoigner de notre volonté à tout mettre en oeuvre pour que justice lui soit rendue dignement.

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

... @ suivre ...

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 6 juin 2015 à 17h30

Vidéo: Une Marche blanche en Mémoire de Souad à La Seyne sur Mer ...

En attendant les Photos, voici une petite Vidéo de la Marche blanche en Mémoire de Souad

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 6 juin 2015 à 10h57

Up

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 29 mai 2015 à 20h38

Une Marche Blanche en Mémoire de Souad ...

lemd
Visiteur

Date du message : mardi 26 mai 2015 à 11h06

bonjour

En tant que cycliste et en prenant la meme route si dangeureuse tous les jours

Et aillant subit un grave accident a quelques metres de ce drame je me joins dans la tristesse de cette tragédie

Nous les cyclistes nous sommes en danger permanent a cause des impredences des heures de pointes et cette dame en a fait les frais

j'en profite pour dire a tous les automobilistes de faire attention meme si les cycliste font quelques imprudences peut importe c'est toujours le velo qui trinque

il faut qu'il arrive un drame pour que les personnes prennent conscience je suppose que le monsieur du camion va l'avoir compris mais trop tard

Dite vous que cela peut arriver a tous le monde il faut en prendre conscience avant le drame qui brise des vies

Merci

Et courage a toute la famille de la Victime

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 24 mai 2015 à 15h05

Une Cycliste décède sous les Roues d’un Camion ... elle s'appelait Souad

Agrandir la Photo - cliquez ici
Un terrible accident s’est produit le matin du 19 mai 2015 vers 9 heures, sur le port La Seyne, sur le rond-point situé devant l’hôtel Kyriad. Un camion de 19 tonnes a percuté puis écrasé une dame circulant à vélo

Souad, âgée de 47 ans, est morte sur le coup ... Une enquête est ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame ... Selon les pompiers, le chauffeur était en état de choc. Il a d’ailleurs fait l’objet d’une prise en charge adaptée ... Une marche blanche sera organisée ... plus d'infos ... @ suivre ...

Agrandir la Photo - cliquez ici (© Jérôme Poillot - var matin)