Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 4 juin 2015 à 10h13

De plus ces passages vont êtres extrêmement dangereux. En effet les autres passages protégés se trouvent tous à une intersection routière,rond point, sortie de parking etc ..... ce qui incite les conducteurs à ralentir car ils n'ont pas toujours la priorité mais là en pleine ligne droite, sans visibilité puisque des voitures sont garée juste à côté de ces passages, il va y avoir des cartons !!!! Surtout lorsque l'on voit qu'à partir d'une certaines heure les conducteurs roulent excessivement vite sans craindre grand-chose.

l'aiguillon

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 4 juin 2015 à 07h29

Mdr ! décidément, le bon sens et la logique, va falloir qu'on me les explique...

Ghjuvan
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2015 à 16h35

A propos de passage pour handicapé en fauteuil, j'avais signalé au Maire avant sa réélection qu'à l'angle des avenues Carmille et Fraysse il manquait un "bateau", devant le nouvel immeuble ("Le Grand Large" ?) qui a été construit (là où se trouvait anciennement la crèche La Farandole), à hauteur du passage piéton pour permettre à une personne en fauteuil roulant de monter au descendre du trottoir.
A ce jour, rien n'a changé; toujours pas de bateau !

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2015 à 11h21

Des travaux ont été réalisés sur le boulevard Toussaint Merle pour, d'après moi, facilité la traversée de cette voie pour les personnes en fauteuil roulant.

Je pose donc une question : pourquoi faire ???? En effet ces passages ont été réalisés sur un tronçon de 300 mètres, alors qu'à une distance d'une dizaine de mètres de chacun de ces passages il y a déjà des passages protégés avec une descente facilité pour les fauteuils ou les personnes à mobilité reduite.

Il aurait peut être été plus intelligent pour aider les personnes handicapées de déplacer les containers qui obstruent le trottoir de ce même boulevard et obligent les fauteuils a passer par un autre endroit et ça depuis de longs mois !!!!

Ces containers pourraient être repoussés hors du passage, non ????

l'aiguillon