Champs obligatoires
Historique de la discussion
Le CRI
Visiteur
Date du message : jeudi 15 octobre 2015 à 21h34
Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà l'été qui nous a dit au revoir, et l'automne qui arrive à grands pas. Mais ce n'est pas une raison pour vous enfermer à ruminer sur je ne sais quelle horreur dont la télé et les journaux (et je ne parle pas de la radio ou d'internet...) n'auront pas manqué de vous bourrer le crâne !
Alors, pour finir l'année en beauté, en joie et en bonheur, voilà ce que nous vous proposons....
Tout d'abord, le 30 Octobre, "Le CRI de La Seyne Info" (nous, donc !) vous proposons de venir assister à la dédicace du livre présenté par Pierre Garcin au Palais des Sables "le Pacte de Sila" (je l'ai lu, et je ne vous dirais rien, si ce n'est que c'est un régal). Vous trouverez l'affichette en pièces jointes (vous remarquerez que ne n'utilise pas le terme "flyer". Mais c'en est un...).
Ensuite, toujours par "nous"... Une conférence sur les "Bastides d'hier" par Joséphine Moretti aura lieu aux Chantiers de la Lune le 4 Décembre à 18h suivi d'un repas, je ne vous dis que ça (la suite va arriver avec un visuel, bien évidemment).
En ce qui concerne "Faire du Neuf", à venir... "San Remo" le 28 Novembre (pas de visuel, mais appelez Françoise si vous êtes intéressés : 06 07 29 62 00), et "le Château de ma mère" (en pièces jointes).
Il est prévu une "soirée Beaujolais- jeudi 19 novembre -(Participation de 15 € adhérent et 17 € non adhérent) à la Maurelle, et une Raclette (Participation de 15 € adhérent et 17 € non adhérent, lieu à définir), samedi 12 Décembre (midi).
Il faut vous inscrire, les places étant limitées...
Et nos amis du Manuréva m'ont envoyé cette affichette (hein, vous avez vu...toujours en français), sur leurs "goûters dansants" qui commencent à partir du 20 octobre (en pièces jointes également).
Et les "Amis de Fernand Bonifay" ? Ben....ils se reposent encore un peu !!! Mais notre ami Laurent Lenne nous régalera en humour au Room City le 8 Novembre à 17h. Nous sommes déjà quelques uns à s'être inscrits, alors n'hésitez pas à nous accompagner... (prix de 14 à 18 €). Et nous (les Amis de Fernand Bonifay) vous annoncerons bientôt leur programme pour 2016....
Voilà, je vous ai tout dit, si ce n'est de vous avoir rappelé mon téléphone pour me joindre (et/ou vous inscrire) : 06 60 39 43 33. C'est fait !
En attendant de vous lire (et oui, vous pouvez aussi m'envoyer un petit mot d'amitié, ou d'inamitié on ne sait jamais, ou simplement donner de vos nouvelles...),
je vous souhaite une excellente fin de semaine ensoleillée (enfin...je l'espère....)
Andrée Bonifay
Présidente des Amis de Fernand Bonifay
et de "Le CRI de la Seyne Info"

[img]http://www4.i