Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 22 juin 2023 à 17h50

La Seyne: Les Elèves de Ballet Art Jazz Studio triomphent ... C'est beau, c'est pro, c'est fascinant
La Seyne: Les Elèves de Ballet Art Jazz Studio triomphent ... C'est beau, c'est pro, c'est fascinant

La Seyne: Les Elèves de Ballet Art Jazz Studio triomphent ... C'est beau, c'est pro, c'est fascinant - Depuis septembre 2022, la jeune Jade Delfino, âgée de 26 ans, a succédé à Sylvie Casanova à la tête de cette école de danse Seynoise. Forte d'une expérience Parisienne, elle a apporté une touche de jeunesse, de fraîcheur et de modernité au monde de la danse de sa ville natale de la Seyne sur Mer. En effet, depuis le mois de février, 15 élèves de ce studio de danse se sont préparées sans relâche pour représenter et porter haut les couleurs de leur école, de la ville de la Seyne et de la région PACA à l'occasion de divers concours ... en savoir plus - cliquez ici