Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Inconnu
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 22 mai 2026 à 09h34

Salut
c’est une bonne évolution sur le papier, mais dans la pratique ça a pas réglé grand-chose… on continue à recevoir des appels louches tous les jours

Le souci c’est que même avec des numéros “identifiables”, les gens finissent par ne plus faire confiance à aucun appel inconnu.

Perso j’ai fini par tout laisser en répondeur, sinon c’est impossible de rester tranquille. Et encore, parfois ça passe quand même…

Et on voit aussi que certains systèmes contournent facilement les règles, donc bon, à suivre mais c’est pas encore ça.

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 18 décembre 2023 à 12h31

Démarchage Téléphonique: Les Numéros à détecter
Démarchage Téléphonique: Les Numéros à détecter

Démarchage Téléphonique: Les Numéros à détecter - Depuis le 1er janvier 2023, le démarchage téléphonique est simplifié grâce à l'utilisation obligatoire de numéros spécifiques par les plates-formes commerciales. Les appels promotionnels doivent désormais émaner de numéros commençant par ... en savoir plus - cliquez ici