Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

jejetof
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 11 février 2011 à 18h57

La crise sert de prétexte au entreprise pour licencier le personnel surtout, et baisser le salaire de ceux qui reste

baugar
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 30 septembre 2009 à 05h51

oui andree mais le plus grave c'est de savoir comment font ceux qui vive en dessous du seuil de pauvreté il faut une revalorisation des bas salaires et des minimas sociaux

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 29 septembre 2009 à 11h17

Et dire que "les restos du coeur" avait été créés provisoirement, Coluche doit se retourner dans sa tombe

baugar
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 29 septembre 2009 à 08h30

alors que les politics nous disent que la crise est derrière nous un sondage a été réalisé par l'ipsos pour le secours populaire sur la pauvreté des Français c'est vraiment édifiant
voir le sondage ipsos

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.