Champs obligatoires
Historique de la discussion
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 21 janvier 2010 à 18h15
Pourquoi le syndicat d'initiative de La Seyne ne s'occupe t-il que des Sablettes et des plages de notre littoral.
Il y a aussi le parc de la Navale, le pont et la découverte du centre ville.
Je suis seynois et j'en suis fier
Lolotte
Visiteur
Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 12h24
Heu c'est pas un peu facile ça comme analyse ?
Moi aussi j'aimerais bien ne pouvoir qu'aller dans les petits commerces de proximité acheter ma viande et ma charcuterie chez le boucher, ma petite bouteille de vin chez le caviste, ma sole chez le poissonnier et mes petits gâteaux à la patisserie.
Sauf que si je combine tout cela chez les super ou hyper, ça fera du bien à mon porte-monnaie. Et si c'est un peu moins bon, ben tant pis. Des fois, on n'a pas toujours le choix ...
Et ne pas laisser le choix de la concurrence, au motif d'une quelconque idéologie, serait prendre le risque de voir certains petits commerces en profiter et s'engraisser. Au détriment de qui ? ben de nous pardi !
Lolotte
Andree
Visiteur
Date du message : mardi 19 janvier 2010 à 20h35
Tu as presque répondu à la question, bravo
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mardi 19 janvier 2010 à 20h14
Pourquoi a t-on organisé la mort du petit commerce pour faciliter l'essor des hypers marchés ?
Pourquoi Sarko a fait cadeau de milliards d'euros au grand patronnat et aux banques et laisse crever les petits commercants et les artisans.
Andree
Visiteur
Date du message : mardi 19 janvier 2010 à 19h25
Puisqu'on est dans les "pourquoi" :
Pourquoi on trouve sur le bon coin, une quinzaine de commerces en vente dans le centre ville seynois?
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 18 janvier 2010 à 11h14
POURQUOI ??? PASQUE
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 17 janvier 2010 à 10h32
Ki cé ké pas content? Ouai, je suis né au boulevard Albert premier qui est devenu aujourd'hui Boulevard Toussaint Merle.
Sur la façade de la maison il y a une plaque.
ICI EST NE LE PLUS GRAND ESTORDI DE LA SEYNE.
![]()
c'est pas vrai.
proserpine
Membre
Date du message : dimanche 17 janvier 2010 à 10h19
parce que tu es seynois ![]()
oh putain les foudres qui vont pas manquer d'atterrir 
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 16 janvier 2010 à 13h18
Pourquoi je suis gnoque ?
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 5 décembre 2009 à 18h52
sagamore a écrit : Oui, avec un lien direct sur les pages d'Omar ??????![]()
![]()
En tout cas, chapeau le maire. Je lui ai posé la question au sujet de la corniche de Tamaris et de son trottoir. Il m'a répondu (ou son représentant) ) illico en me disant que c'était pour la mairie une des priorités et qu'il comptait mettre au budget 2013 le vote des crédits nécessaires pour la réfection de la voie.
Une loi indique que pour toute cession de voirie à un autre organisme il faut que celle ci soit en trés bon état.
Des parkings pour quelques voitures sont prévus sur l'autre côté de la voie.