Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

buk
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 30 mai 2011 à 22h09

moi perso je trouve que ma ville ( où je suis né où je vis et dans laquelle je travaille ) change, bien sûr petit à petit l'oiseau fait son nid, mais ça change, c'est pas encore " Funnyland " mais je ne sais pas qu'elle ville ne s'est pas faite en un jour, faudrait aussi mais ça c'est mon " Utopia 's Dream " que les gens soit moins égoïstes sur les routes et ailleurs, putain, on fait parti de la communauté du monde, on vis ensemble bordel et la vie est courte alors merde, prenons-soin des uns des autres... c'est tout ce que j'avais à dire ce soir.

Homer
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 30 mai 2011 à 21h00

Que devient le projet de ferme bio sur le grand terrain de Fabrégas ?
J'attends avec impatience des légumes made in LA SEYNE .

"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."

LEON BLUM

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 30 mai 2011 à 07h34

Et Sagamore, tu oublies l'emprunt pour un certain tramway, retombé dans les caisses de TPM (l'emprunt pas le tramway), et, du coup, son remboursement par le seynois... qui attend de pouvoir circuler sereinement...

PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 29 mai 2011 à 23h43

Pas mieux !

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : dimanche 29 mai 2011 à 23h35

Il est vrai que si l'on compare à la réussite toulonnaise, où la transition (normale ) UDF (Arreckx) FN (Le Chevalier) UMP (Falco) a permis la réalisation ultra rapide d'un tunnel a deux voies, la réhabilitation totale et remarquable du Centre Ville, l'absence totale de scandales et de magouilles, on ne peut que se réjouir de voir notre ville à nous, La Seyne, rejoindre via TPM cette grandiose métropole et ses édiles, édiles qui constituent pour les générations présentes, passées et à venir un exemple à suivre...
Au fait, dans la transition marxisme-social démocratie, où peut on situer le "camarade" Scaglia ??? et le docteur Paecht ??

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

CnoisCtout
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 29 mai 2011 à 22h31

très bien dit ! sauf que la 3ième assertion ferait plutôt penser aux purges staliniennes...et ça, on a déja donné, non?

Tilt
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 29 mai 2011 à 19h02

Les trois règles du bonheur :

1 - Accepte ce que tu ne peux changer.
2 - Change ce que tu ne peux accepter.
3 - N'oublie pas de te débarrasser des cadavres.

lesenegaulois
Visiteur

Date du message : dimanche 29 mai 2011 à 17h49

Portrait tout a fait réaliste!!!!!

PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 29 mai 2011 à 15h51

C'EST PARCE QUE LA VITESSE DE LA LUMIÈRE EST PLUS RAPIDE QUE CELLE DU SON QUE CERTAINS PARAISSENT BRILLANTS AVANT D'AVOIR L'AIR CON.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 29 mai 2011 à 14h54

et bien, cassez vous et allez ailleurs...