Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

dary dominique
Visiteur

Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 11h36

Bonjour,

Je viens decevoir votre demande de don c'est tout à fait normal un parti doit survivre avec des associations 1901
ou des dons ou autre pour diverses raisons .....administratives gestion,campagnes..

Le pb est que j'avais une grande Brasserie à CALVI sur l'avenue Christophe Colomb et que aujourd'hui en raison des grèves dures de la SNCM et blocage portuaires et des grèves des avions du 15 septembre 2005 au 30 OCTOBRE 2005 Je suis surendete .

J'ai un dossier à la Banque de FRANCE je n'ai pas de conjoint je suis ingenieur certifie part les tribunaux
Francais

Je suis au RSA et Bachelot pose des problemes aux maire et commune de France avec sa nouvelle réforme du RSA..
On ne peut plus se deplacer en France pour retrouver du travail on est maintenant oblige de pointer dans la localite ou est verse le RSA en donnant des heures gratuites qui ne sont en quelques sorte illegales..
Pourquoi ?
Car j'ai droit au RSA j'ai travaille pour les localites et collectivités FRANCAISE.
De plus elle pose un probleme je vais etre obliger de facturer au conseil general des prestations si il me font travailler car j'ai une SARL et je suis pour ma SARL à 400 euros de l'heure

Donc ce que propose Mme BACHELOT EST ILLEGAL DEVANT LA FRANCAISE elle nous doit deja de l'argent on lui paye sa retraite tous les jours en achetant le journal,le pain avec les TVA....

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 19 août 2011 à 04h46

Vidéo: Ségolène Royal à La Seyne sur Mer

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 18 août 2011 à 17h35

Tu es pardonné, mon fils !

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 18 août 2011 à 17h34

Oupsssss mes plus plates excuses Dame Andrée, je corrige cela de suite, sur le champ, sans délai, en express... :p
Mais il faut dire que tu as été tellement bonne dans l'exercice que les 2 "n" sont venus tout seul

... cordialement ... Yann ...

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 18 août 2011 à 17h29

Yann !!!!De très belles photos ! Mais il n'y a qu'un "n" à Bonifay !

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 18 août 2011 à 15h20

Après être passée par la maternité (voir le lien Ségolène Royal à l'hopital de La Seyne), Madame Royal partageait un repas au Petit Prince, non sans avoir, auparavant, rencontré des habitants du quartier!

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

A peine le repas terminé, Ségolène Royal nous accorde un rapide interview, très détendue, avec Andrée Bonifay au micro! Voir la vidéo très prochainement

Agrandir - cliquez ici

Il est l'heure pour elle de repartir vers Brignoles où elle est attendue. Un salut aux habitants et dernières photos avant le départ

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Ségolène Royal s'en va, visiblement contente de sa visite

Agrandir - cliquez ici

Et nous quitterons également les lieux sur deux sourires "militants"

Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Yann ...

buk
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 18 août 2011 à 07h01

belles photos Yann !!! faut que si on l'a voit pas Ségolène on un soucis visuel, quelle veste flashie, ça attire l'objectif hein mon pote, désolé pour le café mon arrêt de travail à été prolongé pour chute de tension avec tout le reste... j'en ai marre mais je reste confiant pour revenir lundi ... garde-toi fort ! bises au quartier !

buk
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 17 août 2011 à 21h53

et pour Bohringer aussi ? y'a de l'espoir ou "noir c'est noir" ?

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 17 août 2011 à 21h45

ça va venir...