Champs obligatoires
Historique de la discussion
dary dominique
Visiteur
Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 11h36
Bonjour,
Je viens decevoir votre demande de don c'est tout à fait normal un parti doit survivre avec des associations 1901
ou des dons ou autre pour diverses raisons .....administratives gestion,campagnes..
Le pb est que j'avais une grande Brasserie à CALVI sur l'avenue Christophe Colomb et que aujourd'hui en raison des grèves dures de la SNCM et blocage portuaires et des grèves des avions du 15 septembre 2005 au 30 OCTOBRE 2005 Je suis surendete .
J'ai un dossier à la Banque de FRANCE je n'ai pas de conjoint je suis ingenieur certifie part les tribunaux
Francais
Je suis au RSA et Bachelot pose des problemes aux maire et commune de France avec sa nouvelle réforme du RSA..
On ne peut plus se deplacer en France pour retrouver du travail on est maintenant oblige de pointer dans la localite ou est verse le RSA en donnant des heures gratuites qui ne sont en quelques sorte illegales..
Pourquoi ?
Car j'ai droit au RSA j'ai travaille pour les localites et collectivités FRANCAISE.
De plus elle pose un probleme je vais etre obliger de facturer au conseil general des prestations si il me font travailler car j'ai une SARL et je suis pour ma SARL à 400 euros de l'heure
Donc ce que propose Mme BACHELOT EST ILLEGAL DEVANT LA FRANCAISE elle nous doit deja de l'argent on lui paye sa retraite tous les jours en achetant le journal,le pain avec les TVA....
Nicky
Membre
Yann La Seyne
Membre
Date du message : jeudi 18 août 2011 à 17h34
Oupsssss mes plus plates excuses Dame Andrée, je corrige cela de suite, sur le champ, sans délai, en express...
:p
Mais il faut dire que tu as été tellement bonne dans l'exercice que les 2 "n" sont venus tout seul 
Andree
Membre
Date du message : jeudi 18 août 2011 à 17h29
Yann !!!!De très belles photos ! Mais il n'y a qu'un "n" à Bonifay !
Yann La Seyne
Membre
Date du message : jeudi 18 août 2011 à 15h20
Après être passée par la maternité (voir le lien Ségolène Royal à l'hopital de La Seyne), Madame Royal partageait un repas au Petit Prince, non sans avoir, auparavant, rencontré des habitants du quartier!
A peine le repas terminé, Ségolène Royal nous accorde un rapide interview, très détendue, avec Andrée Bonifay au micro! Voir la vidéo très prochainement
Il est l'heure pour elle de repartir vers Brignoles où elle est attendue. Un salut aux habitants et dernières photos avant le départ
Ségolène Royal s'en va, visiblement contente de sa visite
Et nous quitterons également les lieux sur deux sourires "militants"
buk
Membre
Date du message : jeudi 18 août 2011 à 07h01
belles photos Yann !!! faut que si on l'a voit pas Ségolène on un soucis visuel, quelle veste flashie, ça attire l'objectif hein mon pote, désolé pour le café mon arrêt de travail à été prolongé pour chute de tension avec tout le reste... j'en ai marre mais je reste confiant pour revenir lundi ... garde-toi fort ! bises au quartier !
Yann La Seyne
Membre
Date du message : mercredi 17 août 2011 à 23h50
Visite de Ségolène Royal à La Seyne, sur le marché provençal, ce mercredi 17 Aout 2011.
buk
Membre
Date du message : mercredi 17 août 2011 à 21h53
et pour Bohringer aussi ? y'a de l'espoir ou "noir c'est noir" ?