Champs obligatoires
Historique de la discussion
Nicky
webmaster
Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 22h07
Voici les Gagnants des Cadeaux - à retirer sur Place ... après Tirage au Sort d'une Main de Fée nommé Ollivia...
Nicky
webmaster
Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 08h03
Dernier Jour pour tenter votre Chance ...
mariethe
Membre
Date du message : mardi 27 septembre 2011 à 11h30
Citation :On gagne rien ???
Toi tu n'as pas mis tes lunettes 
19381938
Visiteur
Date du message : mardi 27 septembre 2011 à 11h04
On gagne rien ??? 
Nicky
webmaster
Date du message : mardi 27 septembre 2011 à 07h55
Stargame: Le Jeu ... www.LaSeyne.Info
Pour jouer à Stargame - cliquez ici,
regardez bien la Vidéo et répondez à la Question
Yann La Seyne
Membre
Date du message : lundi 26 septembre 2011 à 13h12
La Parité à LaSeyne.Info!

Déjà un million de visites sur le site et toujours pas de parité homme/femme au sein de l’équipe ! Il est grand temps d’y remédier.
Profitons de cette dynamique ! Plus photographe que rédacteur, je souhaiterais recruter à mes cotés (mais aussi avec mes deux compères, bien sur) une jeune femme (bénévole, nous les sommes tous) passionnée comme nous par l’information au sens le plus large du terme, et par l’amour de notre commune et ses multiples facettes.
Si vous aimez écrire, restituer un événement ou une réunion, interviewer, etc…, que vous avez du temps libre, de l’énergie et un brin d’humour, envoyez moi votre candidature et nous irons peut-être, tous les 4, vers les deux millions de visites, enrichis de votre sagacité !
PRETORIUS
Membre
Date du message : lundi 26 septembre 2011 à 09h48
Bravo à toute l'équipe.

Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 22h01
Bravo Nicky ! Mais Yann a raison : on attend avec impatience les deux millions maintenant ! 
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 14h37

Nicky
webmaster
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 14h04
mafee a écrit : T'es resté devant ton écran depuis hier soir en attendant que ça arrive ????tu sais bien que je travaille 24h/24 - 7j/7![]()
![]()