Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

DUGLAND
Visiteur


Date du message : mardi 27 mars 2012 à 15h15


Hors Sujet

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mars 2012 à 22h06


Encore faudrait t il qu'il restât quelqu'un pour l'inhumer Il pourrait fort bien advenir que nul ne s’aperçoive de sa disparition.
Ou bien : tant, y aura degun pour la mettre dans le trou. la culture. Degun pour chouffer qu'elle est clamsée !! Sur la vie de ma reum !!
M'enfin, de toutes façons, le 21.12.2012 approche à pas feutrés. Alors....

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

armaguedon
Visiteur


Date du message : jeudi 22 mars 2012 à 18h16


moi j'ai rien compris !
T'inquiètes t'es pas le seul !
où il est Magueddon ?
Il cherche un dictionnaire !
Pour chercher les maux ? non l'émaux ? ahhh mince les mots ?
Plutôt pour le balancer sur la tronche du prochain qu'emploira, non qu'emploierait non qui utilisera ou raie des mots kon prends pas !
OH T'AS PAS FAIT LES MARISTES TOI qué ?
Si..... Enfin pas loin mon père y tenait un stand au marché !
Quesse tu veux répondre à çà ?
Rien on s'incline comme on s'incline devant une argumentation aussi subtile ou devant le cercueil dans lequel on enterrera sous peu notre culture !
Adésias mon PAPET

Armaguedon

Message

m
Visiteur


Date du message : mercredi 21 mars 2012 à 18h51


alors là mdr, perso je trouve ça excellent, la nature fait trop bien les choses, de la poésie dans l'incongruité, j'adore

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2012 à 07h22


Alors là, effectivement, je m'incline aussi. Dis donc loulou, tu en inspire des gens intelligents ! Mais comment fais tu ?

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2012 à 00h20


On ne peut que s'incliner respectueusement devant une argumentation aussi subtile, d'un niveau aussi élevé, révélant une intelligence supérieure et un quotient intellectuel hors du commun.
Un discours aussi bien structuré, qui ne s’embarrasse pas de vains prolégomènes et va à l'essentiel, emporte dans sa fulgurance les pales et ridicules vétilles contradictoires avec lesquelles des intellos de salon (dans notre genre) prétendraient construire un barrage forcément dérisoire, afin d'en arrêter le cours!!!!
Des esprits chagrins, de modernes sycophantes parleront peut être de logorrhée verbale (ou écrite) mais leurs sarcasmes résonneront lugubrement dans le désert qu'ils ont créé autour d'eux!
Respect, chapeau bas ! Inclinez vous, à genoux, citoyens et frères, Dugland prodige est de retour !

Vivement son prochain post !! Mais ce sera dur de faire aussi bien !

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

dugland
Visiteur


Date du message : mardi 20 mars 2012 à 22h53


Message

m
Visiteur


Date du message : mardi 20 mars 2012 à 20h52


dugland et zorro sont les heckel et jeckel de ce forum

Message

zorro
Visiteur


Date du message : mardi 20 mars 2012 à 15h10


j'ai vu la vidéo sur loulou la brocante en suivant les liens et comme le dit dugland: tu dois être comme sur la vidéo, car d'après tes écrits loulou des lilas tu es le seul à détenir la vérité et en plus tu n'as pas d'humour

Message

m
Visiteur


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 21h23


waouh quel humour ! mon neveu de 5 ans aurait fait mieux...dugland est un gland nananananèèèèère