Champs obligatoires
Historique de la discussion
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : lundi 30 avril 2012 à 13h47
Boff Andrée, on a quand même des drôles de paroissines.
Pour les hercule Poirot de seconde zone j'ai déjà dit ici que je m'appelais Louis Vaisse, que j'habitais Rte des Anciens Combattants FRANCAIS d'indochine. que j'ai adhéré un jour au PCF parce que j'étais mécontent de la politique du gouvernement, que j'ai vendu l'Huma Dimanche pendant 25ans, tous les dimanches, que j'ai quitté le PCF parce que j'étais... mécontent de la politique du gouvernement !
(pour les détectives amateurs du site : le gouvernement avait changé!)
Pour regarder partout, parfois, j'ai les yeux un peu rouges

Pour le numéro de la rue et le téléphone, les fins limiers qui lisent les posts pourront le retrouver après plusieurs heures d'enquête, s'ils savent se servir d'un annuaire!!! Un indice : ça commence par 04 94.... , et le portable par 06.
Ceci dit, la plupart des lecteurs d'ici s'en foutent !
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : lundi 30 avril 2012 à 12h58
Ho dis donc mon loulou, tu vas être obligé de regarder partout quand tu sors de chez toi maintenant???

LoulouDesLilas
Membre
Date du message : lundi 30 avril 2012 à 12h40
Pas trouve de message! De toutes façons je réponds pas aux lettres anonymes, surtout quand elles sont pas signées!
V, au moins, qui a l'air de connaitre mon adresse, et qui me dit que je suis pas loin de l'enfer, donc de la mort, ce qui me ferait presque froid dans le dos
, si j'étais parano, il laisse au moins son adresse IP (internet protocol), donc son état civil complet !! Même s'il s'en rend pas bien compte !!!
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
sd
Visiteur
Date du message : lundi 30 avril 2012 à 11h39
salut xxx,dit xxx,di txxx"grand sachem"lol!!! j'ai visité ta page facebook et ton blog perso,je t'ai laissé un message,dit donc tu dois avoir comme livre de chevet et bible les"mémoires de georges boudarel" salut xxx a+
ps: tu dois aussi bien aimer" le dernier des mohicans" comme livre! la barbe çà t'allait pas!!! donnes le bonjour à xxx! bye
--- édition par le webmaster ---
J'aime bien la police seynoise, municipale comme nationale, mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de passer mes journées chez eux.
mais si un utilisateur décide de porter plainte contre un autre utilisateur, la loi m'oblige à leurs donner tous renseignements demandés
… merci de relire les conditions d'utilisation du forum que vous avez acceptés 
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : samedi 28 avril 2012 à 13h03
Ah tiens un point d'histoire : le vrai nom de la route où j'habite est "Avenue des Anciens Combattants FRANCAIS d’Indochine".
Le mot Français a été rajouté par Scaglia, qui au début s'était contenté du nom que tu indiques. Du coup, dans le quartier, les "rouges" (au passage tu peux donner mon numéro !), nous avions sorti un tract pour souligner ce vibrant hommage à Ho Chi Minh et aux Vietcong, également combattants d'Indochine.
Du coup, il a rajouté Français, nom actuel.
On avait bien pensé à ressortir un tract pour souligner ce vibrant hommage aux soldats algériens, qui, Français à l'époque, avaient combattu dans les rangs du pays "des droits de l'homme", et avaient appris là bas que l'indépendance peut se conquérir. Mais bon, "Avenue des Anciens Combattants Français Blancs de Culture Catholique sans mélange depuis quatorze générations" ça rentrait plus sur les enveloppes!
v
Visiteur
Date du message : samedi 28 avril 2012 à 10h06
Disons que l'avenue des anciens combattants d'indochine n'en est pas très loin!!!!!!!!

LoulouDesLilas
Membre
Date du message : samedi 28 avril 2012 à 09h40
euhhhh pourquoi, v, je suis pas loin de Cerbère ????

v
Visiteur
Date du message : vendredi 27 avril 2012 à 19h39
loulou en grec le fleuve de l'enfer s'appelle le styx! 
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 20h45
Aie, j'ai un petit point de désaccord, là.
D'accord en partie : j'achète rien sur Internet, même pour l'informatique. Je préfère parler avec quelqu'un.
Mais j'ai travaillé dans un établissement bancaire avant qu'on "invente" les DAB. Je faisais, à la fin du mois, 450 retraits dans la journée (et 1O versements) . C'était complètement abrutissant. (d'ailleurs, j'ai des traces !!!!!
)
Un peu comme les poinçonneurs de tickets de métro : on peut pas regretter que ce "métier" est disparu.
Mais........... "La machine doit tuer des heures de travail, et pas des emplois" (Jules Guesde, en 1890). Il faut donc, enfin il faudrait que les métiers "abrutissants" soient remplacés par d'autres (maintenance des machines ? fabrication de ces machines ? programmation de ces machines? conseil ??) et que le temps de travail diminue !!!
Mais oui, vive le contact humain, quand même. Quand on a introduit les DAB dans mon agence, on a continué à faire les opérations pour les "seniors" qui étaient perdus.
Calcul tout simple : vaut mieux 10 salariés qui font 36 heures (360 heures) que 9 Salariés qui en font 40 (360 heures aussi)
Ou 12 salariés qui font 30 heures. Mais alors là, le baron Seillières, il revient !!!!
chris83
Membre
Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 23h47
foglino janine a écrit : je résiste aussi par exemple à la poste je n'utilise pas las automates car ils ne sont pas soumis au paiement des charges sociales et j'essaie de sauver l'emploi mais c'est pas facile car le personnel de la poste m'oriente vers les automates , il a surement des consignes
Quand ces mêmes personnels verront leurs poste supprimés, ils demanderont aux usagers de signer une pétition pour la sauvegarde de leurs emplois. La généralisation des automates va tuer l'emploi et vider les caisses de la sécu. Tout comme vous, je ne les utilise pas car j'ai du temps (et de la patience) à consacrer à ces tâches de la vie quotidienne.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny