Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juillet 2012 à 09h28

Concert des chanteurs de l’émission The Voice, à St Raphaël, mardi 17 juillet 2012

Thomas Mignot
Agrandir - Cliquez ici

Thomas Mignot, en images...

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 25 juillet 2012 à 22h38

Concert des chanteurs de l’émission The Voice, à St Raphaël, mardi 17 juillet 2012

Stéphanie Lamia
Agrandir - Cliquez ici

Stéphanie Lamia, en images...

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Claudine www.LaSeyne.Info
Visiteur

Date du message : samedi 21 juillet 2012 à 04h14

Après cette première partie qui a bien détendu le public, les 5 chanteurs, Jhony Maalouf, Stéphanie Lamia, Thomas Mignot, Blandine Aggery et Lise Darly, ayant participé à une émission de télé-crochet, se sont succédés sur scène pour interpréter plusieurs titres.

Agrandir - Cliquez ici

Avant leur entrée en scène, trois d’entre eux, Jhony Maalouf, Stéphanie Lamia et Thomas Mignot ont répondu à quelques questions.

Agrandir - Cliquez ici

Que pouvez-vous nous dire de votre participation à cette émission?

Jhony Maalouf – En sortant, j’étais très heureux de rentrer chez moi, mes habitudes mais ensuite, j’ai été déçu de ne pas faire la tournée avec les 8 finalistes de l’émission car c’est un télé-crochet très professionnel.
Stéphanie Lamia – Oui, nous faisions beaucoup de répétitions et nous nous produisions avec des artistes professionnels qui ont adhérés au concept car ce n’est pas une émission de télé-réalité. Les primes étaient de qualité et m’ont personnellement fait progresser. J’ai énormément mûri artistiquement.
JM – Oui, c’est une émission sans voyeurisme, qui ne s’occupe pas de la vie privée des candidats.

Comment êtes-vous arrivés sur cette émission?

Thomas Mignot – C’est à la suite d’un casting sauvage. On m’a proposé le concept et j’ai accepté.
SL – Moi aussi.
JM – J’ai fait un clip avec mon groupe Broadwave (musique indépendante) et j’ai été choisi pour l’émission.

Que vous apporte cette tournée?

SL – Cela nous permet d’abord de nous retrouver sur scène, de rencontrer le public, profiter de ces belles dates.

Quels sont vos projets maintenant?

SL – Maintenant que l’émission est finie, nous savons que nous devons faire nos preuves. Sortir avant la fin, nous permet de faire plus de choix, mais il faut trouver les bonnes personnes.

JM – Il faut avoir un projet artistique, moi je vais prendre le temps, je continue à être « chercheur le jour, chanteur la nuit ». cela va être l’occasion de présenter nos compositions.

SL – Maintenant, c’est à nous de nous battre pour être reconnu comme des chanteurs avec nos CD. Je suis d’ailleurs en préparation d’un disque et Thomas aussi.

TM – Oui, je vous réserve une surprise dans les semaines à venir. Je fais un album qui sera pop, soul, funky, du « groovy popisé » pour 2012.

SL – Le mien sera rock, soul, funky. Mais je prends mon temps. Je chante depuis l’âge de 14 ans et j’ai tout essayé comme style, alors maintenant, je sais ce qui me plaît.

Et qu’allez-vous faire les prochains jours?

Nous allons poursuivre la tournée. Au mois d’août, nous allons dans la région montpellérienne pour prendre un peu de vacances tout en continuant les concerts.

Ensuite les artistes ont chanté sur scène avec beaucoup de talent des reprises, sauf pour Thomas qui a présenté quelques titres personnels. Chacun a été chaleureusement applaudi par un public jeune et familial conquis qui, après le concert, n’a pas manqué de féliciter les artistes très disponibles pour leurs fans.
Cerise sur le gâteau, ils ont eu le plaisir de voir Atef, venu écouter ses amis à St-Raphaël.

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

A noter que les artistes ont été accompagnés par les musiciens du René Cool Orchestra, qui font également parti du Symphonic Cool Orchestra qui accompagne Chico et les Gypsis, Andreï Vassily et bientôt une comédie musicale sur Trenet « La vie qui va ».

Agrandir - Cliquez ici

... cordialement ... Claudine ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Claudine wwwLaSeyneInfo
Photographe et News

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 11h52

La comédie musicale « Il était une fois » et les chanteurs d’une célèbre émission de télé-crochet à St-Raphaël

Agrandir - Cliquez ici

Mardi 17 juillet 2012, sur l’Agora du palais des congrès de St-Raphaël, en plein air, une partie de la troupe de la comédie musicale « il était une fois » a fait la première partie du concert donné par 5 jeunes talents repérés par le dernier télé-crochet musical français.

Juste avant d’entrer en scène, avec Yann, Medhi et Christian de Mosaïque FM de Fréjus-St-Raphaël, j’ai rencontré Nathan Guichet, l’auteur et interprète qui a répondu, en toute décontraction, à nos questions.

Agrandir - Cliquez ici

Qu’allez-vous nous présenter ce soir?

Nous allons vous présenter des extraits de la comédie musicale « Il était une fois » dont je suis l’auteur et dont Samuel Safa est le compositeur et dont la tournée débutera en novembre avec une soixantaine de dates. Nous sommes en rodage et recevons déjà un accueil très chaleureux du public.
C’est une comédie tout public où l’on retrouvera des personnages des contes de Grimm, Perrault comme Blanche-Neige, Pinocchio, la fée Carabosse, Peter Pan, le Petit Chaperon Rouge… transposés à notre époque moderne dans des situations de notre quotidien avec des allusions à facebook, au triple A…

Quel est le but d’une telle comédie musicale?

C’est de regrouper toutes les générations autour des contes et de redonner l’envie aux enfants de se replonger dans ces histoires grâce à des chansons sur des rythmes pop, électro, twist…
Son originalité est qu’elle parle à tous, avec plusieurs niveaux de compréhension : les costumes, les décors vont plonger tout de suite les enfants dans le spectacle, les parents vont dénoter le double sens des paroles et les grands-parents vont retrouver les contes de leur enfance revisités musicalement.
C’est donc une sorte familiale pour garder ou retrouver son âme d’enfant.

Combien êtes-vous sur scène ?

Aujourd’hui, nous serons 9 danseurs et chanteurs, mais dans le spectacle nous serons 14, avec 250 costumes, des décors, un vrai spectacle.

Où peut-on retrouver les dates et lieux du spectacle?

Vous pouvez regarder sur le site de Mad In Event (Mad In Event).
Nous faisons une tournée dans toute la France à partir de novembre et en décembre, en passant à nouveau dans la région (Marseille, St-Raphaël…)
La troupe s’est déjà produite devant plus de 700 000 spectateurs depuis sa création au palais des ports de Marseille, Tours, Paris, Nice, Cannes, etc… et pour plusieurs comités d’entreprises tels que Ikea, Castorama, Carrefour, …
Si vous êtes intéressé Dolphin Productions

Les chanteurs et danseurs ont ensuite ravi le public grâce à des chansons très bien écrites avec des musiques entraînantes et très variées. A coup sûr, cette troupe, très pro, portera cette comédie musicale loin sur les routes de France et dans le cœur des spectateurs.
A voir….

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

... cordialement ... Claudine ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juillet 2012 à 18h11

Alors comme Yann a mis plus haut des photos d'un concert du lavandou, je vais mettre ma prose ici :
hier soir, on a été au concert d'Izia sur la plage du Lavandou. en plein centre ville.
(et j'ai entendu personne râler que ça faisait du bruit )

hormis le concert génial (gratuit, sur la plage... noire de monde)

on s'est arrêté pour boire un coup en terrasse dans une des brasserie du centre ville : moins de 10€ pour un coca, une bière et un verre de vin rosé, servis avec le sourire, et une assiette d'olives et des petits biscuits apéritifs, sans qu'on demande rien du tout.

un vrai plaisir !

dont certains bistrots du port et des Sablettes (du coin en général d'ailleurs ..; Toulon c'est pas mal non plus dans le genre pas sympas) pourraient s'inspirer !!!

C'est franchement dommage que ce soit si loin, le Lavandou, j'irai plus souvent !

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 18 juillet 2012 à 14h06

Concert des chanteurs de l’émission The Voice, à St Raphael, mardi 17 juillet 2012

En attendant les interviews à suivre et les photos de cette très sympathique soirée, juste un petit clin d'oeil à mon adorable binome, Claudine, qui est aussi la plume qui accompagne à merveille mes photos quand elle est là....

Agrandir - Cliquez ici

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 13 juillet 2012 à 15h12

Concert de Sexion d'Assaut, ce mardi 10 juillet 2012 au Lavandou (suite et fin)

Agrandir - Cliquez ici

Voici arrivée l'heure du groupe tant attendu par un public chauffé à bloc par les deux premières parties de qualité.

Sexion d'Assaut entre en scène sous un tonnerre d'applaudissements, pour employer une expression consacrée, et mettre le feu au coeur du Théatre de Verdure qui ne demande que ça...

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Merci encore à toute l'équipe de Mad In Event pour la qualité de leur travail et leurs sourires toujours accrochés au visage!

duval
Visiteur

Date du message : jeudi 12 juillet 2012 à 15h19

Festival de Néoules (83)
19 au 22 Juillet
Site Chateauloin - Néoules

Programme / Concerts 21h

19 Juillet | Pop Rock !
Kabbalah + Sanseverino

20 Juillet | Folk 'n Roll
Steve axel B + The Popes (ex pogues)

21 Juillet | Rock Garage
Martins + Jim Jones Revue

22 Juillet | Dub Night featuring
Mc Soom T ( GB )
Solo Banton ( GB )
Stand Hight Patrol ( Fr )
lyon King Dub ( GB )
DJ Fiktoo ( Fr )
DJ GhostRider ( Fr )

* Locations points de ventes habituels

Titre du lien

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 19h14

Concert de Sexion d'Assaut, ce mardi 10 juillet 2012 au Lavandou (suite)

Nous enchainons avec la deuxième "première partie" , animée avec brio par Dj Kristof Tigran, champion de France des Djs 2011, poulain lui aussi de Mad In Event, bien sur!

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 14h40

Concert de Sexion d'Assaut, ce mardi 10 juillet 2012 au Lavandou.

Agrandir - Cliquez ici

Beaucoup de monde pour venir acclamer ce groupe devenu mythique pour nos "ados".
Deux premières parties pour faire patienter ce public enthousiaste jusqu'à 22h00, heure d'entrée en scène de Sexion d'Assaut.

Les premières images sont donc consacrées à un groupe de jeunes danseurs promis à un bel avenir et déjà dans les mains expertes de Mad In Event: le groupe Nathan Productions

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici