Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 20h49

Bébé royal: le crieur qui a annoncé la naissance était un imposteur

Avec son costume, son chapeau à plumes et son parchemin,
l'homme a fait complètement illusion
Avec son costume, son chapeau à plumes et son parchemin, l'homme a fait complètement illusion. Le crieur, qui avait annoncé la naissance du bébé royal, le 22 juillet à Londres, est passé sur les écrans du monde entier

Lundi soir, les caméras et appareils photos présents devant l'hôpital St Mary étaient braqués sur cet homme, qui a annoncé la naissance du bébé royal. Entre les 103 coups de canon, le faire-part de naissance posé sur un chevalet de Buckingham, et les couvre-chefs des gardes royaux en peau d'ours, la supercherie est passée totalement inaperçue. Il faut dire que l'imposteur est crieur depuis 25 ans dans la ville de Romford, facile pour lui, donc, de tromper la foule. Tony Appleton, le crieur, en aucun cas missionné par les Windsor, a agi par simple passion pour la famille royale.

"Je n'étais pas invité. Je me suis juste incrusté", a confié Tony Appleton à Yahoo! UK, ce mardi. "Je suis sorti de mon taxi et je me suis mis devant les marches, parce que je pensais qu'on ne me laisserait pas me mettre sur le perron, et j'ai fait mon truc", a-t-il poursuivi. Après avoir appris la nouvelle de la naissance, l'homme de 76 ans a sauté dans un taxi et s'est rendu devant la clinique où Kate venait d'accoucher. Une fois sur place, Tony Appleton dit s'être fait aider par un journaliste du Times afin d'avoir un texte au plus près de la tradition. Une imposture incroyable, qui bouscule le sans faute de l'orchestration de cette naissance

"Je ne peux pas y croire, j'ai fait la Une de tous les journaux!"

Le crieur se félicite même de sa supercherie. "Je ne peux pas y croire, j'ai fait la Une de tous les journaux et mon visage était partout", s'est-il venté. Dans son interview, il a adressé un message à Kate et William, leur demandant de faire "encore des enfants! J'attends le prochain pour le refaire". Aujourd'hui, l'homme est devenu une star. Il accorde des interviews aux médias du monde entier et des centaines de couples lui demandent de venir crier la naissance de leur nouveau-né.
source: Anne-Laure Baulme - bfmtv

Echalotte
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 13h08

sagamore a écrit : Meme les Anglais en ont marre
dis moi pas que tu n'es pas royaliste

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

sagamore
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 10h18

Meme les Anglais en ont marre

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 22h29

Ze Royal Baby is né ... voici la Photo en Exclu mondiale ...

Ze Royal Baby - Agrandir - cliquez ici