Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Magali
Visiteur


Date du message : dimanche 28 mai 2017 à 14h42


Coucou Nicky
Je viens de voir ta vidéo et tes photos des "100 ans du Pont de La Seyne" sur ton site Internet, et c'est franchement superbe... Bravo

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mai 2017 à 13h41


Photos et Vidéo:

La Seyne sur Mer - Le Pont levant de 100 ans est mis en Lumière - voir le Photos et la Vidéo sur
La Seyne sur Mer - Le Pont levant de 100 ans est mis en Lumière et Pique-Nique - voir le Photos et la Vidéo sur =>
www.laseyne.info/index.php/9-post/151-la-seyne-sur-mer-le-pont-levant-de-100-ans-est-mis-en-lumiere

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 mai 2017 à 20h11


Le Pont va vous allumer ! le Mercredi 24 Mai 2017

Les 100 ans du Pont-Levant: « Le pont va vous allumer » le Mercredi 24 mai 2017

Les 100 ans du Pont-Levant: « Le pont va vous allumer » le Mercredi 24 mai 2017 sur le Parc de la Navale Pique-nique à 19 heures - Mise en lumière à 22 heures ...

A l'occasion des 100 ans du Pont-Levant de La Seyne-sur- Mer, et en préambule aux festivités du 30 juin au 14 juillet 2017, vous êtes conviés à un pique-nique sur le Parc de la Navale, mercredi 24 mai à 19 heures ... Le pont sera entièrement mis en lumière à partir de 22 heures.