Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Berrahou amaria
Visiteur


Date du message : jeudi 18 octobre 2018 à 13h09


Bonjour je vouller bien savoir pour le floreil E9 ils ont beaucoup des problème dans le bâtiments elle est plus l'état elle date de 1965
jespere que aura des solutions pour relogement des familles merci de m rependre

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 octobre 2018 à 17h26


Requalification du Centre-Ville de La Seyne sur Mer
Requalification du Centre-Ville de La Seyne sur Mer

Requalification du Centre-Ville de La Seyne sur Mer - Une dizaine d'années après le montage du premier dossier destiné à lancer les opérations de rénovation du cœur de ville, l'État a donné son accord. Premières réunions publiques en vue.

«Enfin ! Cela aura été fort long, mais je suis ravi du feu vert donné par l'État ». Le maire de La Seyne ne cache pas sa satisfaction : l'annonce récente, par le ministère de la Cohésion des territoires, du doublement du budget du Nouveau programme national de rénovation urbaine (NPNRU) va permettre d'engager les opérations de requalification du centre ancien. Pour les préparer, une première phase de concertation avec les citoyens est programmée prochainement ... en savoir plus - cliquez ici