Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 22 juin 2019 à 14h23


Une Journée champêtre à la Dominante, le Dimanche 23 Juin 2019
Une Journée champêtre à la Dominante, le Dimanche 23 Juin 2019

Une Journée champêtre à la Dominante, le Dimanche 23 Juin 2019 - Le dimanche 23 juin 2019 de 10h00 à 17h30, le parc du développement durable de la Dominante au 815 chemin de Daniel, ouvre ses portes au public pour une journée d'animation champêtre. Au programme, concours de pétanque, diffusion d'un film sur les oiseaux, initiation yoga, apéro dansant et musical + pique-nique sorti du sac, exposition arts créatifs. • 10h00: Inscription à la pétanque • 10h30: Diffusion d'un film sur les oiseaux • 11h30: Initiation au yoga • 12h00: Apéro dansant et musical et pique-nique • 14h30: Concours de pétanque • 15h30: Expo d'arts créatifs + animations nature musique et tirage de la tombola.

Venez prendre un peu de bon temps sur le parc vert de la dominante on vous propose aussi un Film sur les oiseaux avec la LPO, Visite des jardins, Apéritif musical avec Seyne Music Live. Un bon moment de détente en perspective ... Possibilité de mener votre pik nik pour déjeuner sur l'herbe concours de boules. Séance de découverte yoga avec Marina Yoga / Pilates, ateliers de loisirs créatifs avec les ateliers de marie et une fin de journée en musique. Le tout dans une ambiance conviviale et champêtre ... Contact : Site de La Dominante. Parc du développement durable au 815, chemin de Daniel, tel: 04.94.94.83.01.