Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 septembre 2019 à 15h07


Femme dans la Cité: Une Permanences Droits sociaux et Droits des Étrangers à la Maison des Services Publics La Seyne sur Mer
Femme dans la Cité: Une Permanences Droits sociaux et Droits des Étrangers à la Maison des Services Publics La Seyne sur

Femme dans la Cité: Une Permanences Droits sociaux et Droits des Étrangers à la Maison des Services Publics La Seyne sur Mer - L'association "Femme Dans La Cité", sollicitée par les services de l'Etat, a ouvert des permanences d'accueil d'accès aux droits sociaux et droits des étrangers sur la Maison des Services Publics de la Seyne sur mer.

Ces permanences d'accueil sont assurées par madame Jacqueline Maréchal. Vous trouverez les dates, horaires et modalités des permanences en pièce jointe ci-contre. Rendez vous au 98 Avenue Louis Pergaud, 83500 La Seyne-sur-Mer. Téléphone: 04.94.10.93.50.