Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2020 à 15h15


#Coronavirus #Covid19: La Date de Réouverture des Bars, Cafés et Restaurants sera annoncée "fin Mai" 2020
Covid19: La Date de Réouverture des Bars, Cafés et Restaurants sera annoncée fin Mai 2020

#Coronavirus #Covid19: La Date de Réouverture des Bars, Cafés et Restaurants sera annoncée "fin Mai" 2020 - A l'arrêt depuis le début du confinement, des professionnels de la restauration se sont entretenus vendredi avec Emmanuel Macron. A l'issue de cette réunion, Bruno Le Maire a annoncé que la décision sur la réouverture des bars, restaurants et cafés sera donnée fin mai 2020. Le ministre de l'Economie a également indiqué qu'une "exonération de cotisations sociales s’appliquera automatiquement aux TPE et PME de ces secteurs pendant la période de fermeture" et que "les entreprises de taille intermédiaire et les grandes entreprises de ces secteurs ne bénéficiant pas de l’exonération automatique pourront obtenir des étalements longs des charges sociales et fiscales reportées et, au cas par cas, solliciter des annulations." en savoir plus - cliquer ici