Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2021 à 03h28


La Ministre de la Mer, Annick Girardin, s'est rendue le 11/02/2021 à Saint-Mandrier-sur-Mer pour saluer les Bénévoles de la Station SNSM
La Ministre de la Mer, Annick Girardin, s'est rendue le 11/02/2021 à Saint-Mandrier-sur-Mer pour saluer les Bénévoles de la Station SNSM

La Ministre de la Mer, Annick Girardin, s'est rendue le 11/02/2021 à Saint-Mandrier-sur-Mer pour saluer les Bénévoles de la Station SNSM - "Le modèle économique aujourd'hui, c'est effectivement un soutien de l'État pour structurer et relancer la SNSM, pour former les bénévoles et équiper avec du nouveau matériel plus performant, plus efficace pour intervenir en mer, pour la sécurité des sauveteurs eux-mêmes. Mais ce modèle, c'est aussi les dons de tous ceux qui naviguent, et de tous ceux qui sont en mer. Tous ceux qui naviguent aujourd'hui, doivent pouvoir participer volontairement, bénévolement, financièrement à soutenir la SNSM. C'est l'acte qu'il faut que l'on puisse faire quand on est un amoureux de la mer, et qu'on prend conscience de l'intérêt de la SNSM. Je crois à ce modèle et il faut qu'on puisse le préserver", a déclaré la ministre. en savoir plus - cliquer ici