Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 février 2021 à 15h57


Les Maires de la Métropole en Colère à Cause de la Fréquence des Rotations à l’Aéroport Toulon-Hyères
Les Maires de la Métropole en Colère à Cause de la Fréquence des Rotations à l’Aéroport Toulon-Hyères

Les Maires de la Métropole en Colère à Cause de la Fréquence des Rotations à l’Aéroport Toulon-Hyères - Fréquence des rotations à l’Aéroport Toulon-Hyères, les maires de la Métropole Toulon Provence Méditerranée: • Hubert FALCO, Maire de Toulon • Jean-Pierre GIRAN, Maire de Hyères • Nathalie BICAIS, Maire de La Seyne • Jean-Sébastien VIALATTE, Maire de Six-Fours • Jean-Louis MASSON, Maire de La Garde • Thierry ALBERTINI, Maire de La Valette • Christian SIMON, Maire de La Crau • Robert BENEVENTI, Maire d’Ollioules • Hervé STASSINOS, Maire du Pradet • Arnaud LATIL, Maire de Carqueiranne • Gilles VINCENT, Maire de Saint-Mandrier • Ange MUSSO, Maire du Revest ... écrivent à Anne Rigail, Directrice Générale d’Air France. à lire - cliquer ici