Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 septembre 2021 à 15h09


Masques: Les Mesures de Freinage reconduites jusqu’au 15 Septembre 2021
Masques: Les Mesures de Freinage reconduites jusqu’au 15 Septembre 2021

Masques: Les Mesures de Freinage reconduites jusqu’au 15 Septembre 2021 - Le préfet du var informe ce 01/09/2021, qu'afin de limiter la propagation du virus, plusieurs mesures sanitaires ont été mises en place sur le département du Var, en concertation avec les autorités sanitaires et les collectivités. Compte tenu du taux d’incidence qui reste très largement supérieur à 200, ces mesures sont reconduites jusqu’au 15 septembre 2021. Les mesures concernant l’obligation du port du masque pour toute personne de 11 ans et plus sont reconduites jusqu’au mercredi 15 septembre inclus et s’appliquent : en savoir plus - cliquer ici

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 juillet 2021 à 15h53


Le Port du Masque devient à nouveau obligatoire dans 58 Communes du Département du Var, y compris La Seyne
Le Port du Masque devient à nouveau obligatoire dans 58 Communes du Département du Var, y compris La Seyne

Le Port du Masque devient à nouveau obligatoire dans 58 Communes du Département du Var, y compris La Seyne - La préfecture informe, que le département du Var connaît une nette dégradation des indicateurs épidémiques liée à la prévalence du variant Delta avec d’importantes disparités géographiques. Ainsi, les communes appartenant aux intercommunalités du littoral ainsi que celles de la Vallée du Gapeau et du Pays de Fayence sont particulièrement impactées. en savoir plus - cliquer ici