Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/01/2019 à 16h18 par Echalotte

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

Posté le 06/02/2019 à 11h46 par Nicky

Marché Cours Louis-Blanc: Une Aide au Renouvellement des Bancs
Marché sur le Cours Louis Blanc

Marché Cours Louis-Blanc: Une Aide au Renouvellement des Bancs - Afin d’inciter les commerçants sédentaires et non sédentaires du cours Louis-Blanc et de la place des Anciens combattants d’Afrique du Nord à renouveler leurs bancs, la municipalité leur accorde une subvention complémentaire à celle du Fisac (Fonds d’intervention, pour les services, l’artisanat et le commerce).

Pour en bénéficier, les commerçants auront à se conformer à un cahier des charges : les équipements (parasols, tables et jupes de tables…) devront notamment respecter un code couleur correspondant à leur catégorie (producteurs, revendeurs de produits alimentaires ou revendeurs de produits manufacturés). «L’idée est de rendre le marché plus attractif en créant une unité visuelle », explique Anthony Civettini, adjoint au maire délégué à l’économie. « Le reste à charge pour le commerçant sera de 20 % (de l’investissement), indique-t-il. Les efforts sont conséquents, chacun doit y voir un réel intérêt». Infos: 04 94 06 95 03 Service Marketing territorial. source: Laurence Artaud - le seynois

Citation :

Le Seynois: «Nous confirmons qu'il restera bien 20% du coût de l'opération à la charge du commerçant qui souhaite renouveler son banc (dans le cadre du cahier des charges défini). Celui-ci pourra en effet bénéficier de la subvention Fisac (20% du montant HT) complétée par une subvention communale (60% du montant HT), laquelle a été approuvée en conseil municipal du 21 décembre 2018».

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 10/06/2019 à 09h44 par Nicky

Ojé, Ojé les Gens ...

Ojé, Ojé les Gens ...

Le Marché de la Pentecôte 2019 - La Fédération du Commerce Seynois organise le lundi 10 Juin 2019 de 09h00 à 19h00 le Marché de la Pentecôte de la Seyne sur Mer. Retrouvez dans le centre-ville vos commerçants, artisans de tous produits. Sur le Cours Louis Blanc, les Places Laïk, Anciens Combattants, venez apprécier les étals des commerçants de toutes la région.

Alimentaires, Textiles, Bazars, il y en aura pour tous les goûts. Animation pour les enfants sur la place des anciens combattants, et distribution de cadeaux. Plus d'informations : fdcseynois@gmail.com ou 06 78 10 24 91 ... Rendez-vous Lundi 10 Juin 2019, dans centre ville de la Seyne sur Mer.

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 15/04/2020 à 11h20 par deliab

Nicky a écrit : Quelques nouvelles Photos

Quelques nouvelles Photos du Marché provençal Seynois - à découvrir - cliquez ici

Bonjour,
J'avais pour habitude d'acheter au marché des légumes chez une productrice de la Seyne qui est en photo sur votre site. Cependant du fait de la fermeture du marché, je ne sais pas comment la contacter car j'aimerai continuer à lui acheter des légumes. Elle n'est pas référencée sur le site des commerçants du Var. Auriez-vous ses coordonnées ?
Merci

Delia

Posté le 15/04/2020 à 12h00 par Nicky

deliab a écrit : Bonjour,
J'avais pour habitude d'acheter au marché des légumes chez une productrice de la Seyne qui est en photo sur votre site. Cependant du fait de la fermeture du marché, je ne sais pas comment la contacter car j'aimerai continuer à lui acheter des légumes. Elle n'est pas référencée sur le site des commerçants du Var. Auriez-vous ses coordonnées ?
Merci

bonjour,

vous pouvez les contacter par téléphone au 06.70.86.45.24. et par mail à raybaudpatrick@hotmail.com
ou passer les voir au 1218 Avenue Pierre Auguste Renoir à La Seyne.

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 15/04/2020 à 17h48 par deliab

Merci pour le renseignement.

Delia

Posté le 16/04/2020 à 13h33 par Nath de la Seyne

Nicky a écrit : 1900 et quelques ...
Le Marché provençal 1900 et quelques à La Seyne

Les platanes du Cours ont donc plus de 100 ans...

Posté le 16/04/2020 à 15h09 par riri

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Posté le 17/04/2020 à 12h39 par Nath de la Seyne

riri a écrit :

Merci pour ces émouvantes cartes postales, tant de gens ont arpente ce cours avant nous

Posté le 17/04/2020 à 15h22 par riri

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.